Quel est votre âge sexuel ?

Pimenter sa vie sexuelle, est la meilleure raison pour avoir une aventure, selon les infidèles français

Un nouvel aperçu de l’esprit des infidèles français, a été révélé et les résultats du sondage ont été publiés aujourd’hui. Les résultats sont étonnants, montrant que la majorité trompe leur conjoint pour pimenter leur vie sexuelle. VictoriamilanNous avons interrogé 2689 hommes et femmes infidèles français, pour plonger dans leurs pensées intimes pour découvrir : les trois principales raisons d’avoir une aventure extra-conjugale, combien d’amants ils sont susceptibles d’avoir, comment ils rencontrent leurs flirts et pourquoi?
Les infidèles interrogés nous disent qu’ils privilégient les rencontres en ligne, et se décrivent comme des amoureux physique. Ils sont plus susceptibles d’avoir une aventure adultérine avec plusieurs personnes. Lorsqu’on leur a demandé la meilleure raison pour rencontrer quelqu’un en dehors de leur couple, les trois premières réponses des infidèles français ont été : Pimenter ma vie 19.7%, Passer du bon temps 16.4% et L’excitation de rencontrer quelqu’un de nouveau 16%.
Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, nous dit qu’il est facile de voir les côtés positifs d’une aventure extra-conjugale.
“S’éloigner de son mariage ou de son couple à long terme, peut être une bonne chose dans une relation. Les résultats montrent que l’adultère est souvent motivé par une demande physique, et à la fin de la journée, cela n’est qu’une question de pimenter sa vie, passer du bon temps et rencontrer quelqu’un de nouveau” nous dit-il.

Et vous, quel est l'âge de votre cerveau ? Faire ce quiz pour le savoir !